DANIEL PABOEUF | DPU

 ASHES ?

Solo – Sax, Voix, Machines Screenshot_2021-02-12 Rennes Daniel Pabœuf transforme sa colère contre l’hélicoptère en chanson

ASHES ? Le dernier album de DPU était, en partie, inspiré par un retour sur l’enfance. Pour ce premier projet solo, Daniel Paboeuf fait cette fois un clin d’oeil au premier groupe de son adolescence, Ad Astra.  Une énigmatique e t surprenante musique composées de voix éthérées, boucles de saxophones, lyrisme et mélancolie, gravité et apesanteur incluant des émotions plus intimes. Un superbe voyage humain, musical et intersidéral…

Le clip L’Hélico  –  Réalisation Laurent Guizard, tourné aux Ateliers du vent et au studio Impersonal. Il Monstro prod/l’Autre distribution

Les Inrocks Ashes.jpeg

Tournée 
2021 

9 déc.  - au Bar Ha Gwin, Plouguerneau (29) > 20 H30

10 déc. - concert privé, Daoulas (29) > 20H30

11 déc. - Lampaul-Plouarzel (29) (salle en cours) > 20 H

12 déc. - concert privé chez l'habitant, Camaret (29) > 16 H

16 déc. - à La part des Anges, Pontivy (56) > 20 H 30

17 déc. - La médiathèque, Ploërmel (56) > 19 H

18 déc. - au Coota, Erdeven (56) >  20 H 30
2022

30 janv. - L'Etang Moderne, Rochefort en Terre (56) 

10 fev. - Carte blanche à Daniel Paboeuf - Friends and Neighbours" avec Mona Soyoc et d'autres invités - Salle de La Cité, Rennes (35) 

15 fev. - La Sirène, La Rochelle - en 1ère partie de MOON HOOCH - Report automne 22 26 fev. - Petit Théâtre du Bas chemin, Quessoy (22)

Dossier artistique ASHES- Daniel Paboeuf

 


DISPONIBLE EN TOURNÉE

DPU – Daniel Paboeuf Unity

GOLDEN YEARS

photo2

Après de très belles dates de DPU et notamment à l’automne 18 à La Sirène à La Rochelle, à l’Astrolabe à Orléans, à L‘Etang moderne à Rochefort en terre, et un final magistral au Bistrot de la Cité, à l’occasion des Trans OfOfOf ; après des dates enlevées, détonnantes, mémorables en cafés concerts un peu partout en France, pour tout commentaire, et en attendant la suite de l’aventure avec les DPU – cliquez sur le lien vers la très (très!) belle revue de presse (pas peu fières LES PRODUCTIONS LIBRES !) de Golden Years par DPU.

%d blogueurs aiment cette page :